KevinSephiroth Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tout est expliqué ICI: http://www.lato-sensu.net/ecran-tactile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oh la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 waaaa c'est nul !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 moi aussi je le savais lol il l'aurais crier sur tout les toi ci cetait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et vous deconnez, mais j'y ai cru, au macdo on a des caisses tactiles sous windows embedded. Donc on aurait pu imaginer que Xp etait tactile, suffit d'avoir le PC adequat? Mon PocketPC est tactile mais bon c'est pas le même OS hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 trop classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Et bin Xp ca fonctionne si ta un écran tactile avec les driver nécessaire. Certain utilise ca sur leur média Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Et bin Xp ca fonctionne si ta un écran tactile avec les driver nécessaire. Certain utilise ca sur leur média Center Voila un qui m'approuve, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 on en a un a la boutique sous XP perso, je trouve que c'est plus pratique avec un stilet DS mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant