Aller au contenu

parametrer ca psp en guise de mannette sur sa ps3

Ekortal

Messages recommandés

sinon ya un tuto qui explique comment faire pour utiliser sa psp dans les menu de la ps3

je crois que c'est pas sa question car ça implique de laisser la PS3 en mode de communication avec la PSP (donc pas en mode jeu)...ça rejoint ma surprise aussi de voir que dans Formula One, la PSP ne fait pas rétroviseur contrairement aux annonces.

Il a le jeu en Jap et moi je l'ai en version Eur et aucune des deux versions ne possède cette fonctionnalité.

Pour la lecture à distance avec la PSP, c'est marrant 5 minutes mais on ne peut pour l'instant pas faire grand chose si ce n'est écouter sa musique, regarder ses vidéos et encore on ne peut pas regarder ses DVD et Blu-ray, seulement les vidéos stockées sur le DD et enfin surfer sur le net et visiter le PS Store. La seule chose qu'on peut faire en plus par rapport à la PSP, c'est contacter ses amis et encore, c'est plus pratique à faire sur la PS3 avec un vrai clavier.

XD le Post qui tue ... comment veut tu configurer ta PSP comme manette ... Réfléchie un peu (lol) car deja je te rappel qu'il y a un seul Joystick .... comment tu compte te servir des jeux qui on besoin de deux joystick (exemple : Resistance)

Réfléchie un peu avan de poster des truc comme sa ... surtout ne le prend pas mal ... :)

Sur ce bonne soirée ! ++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M