Ekortal Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 parametrer ca psp en guise de mannette sur sa ps3 si qnn a la soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non ben non lol, faut deja le programme sur la psp pour reussir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 sinon ya un tuto qui explique comment faire pour utiliser sa psp dans les menu de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 sinon ya un tuto qui explique comment faire pour utiliser sa psp dans les menu de la ps3 je crois que c'est pas sa question car ça implique de laisser la PS3 en mode de communication avec la PSP (donc pas en mode jeu)...ça rejoint ma surprise aussi de voir que dans Formula One, la PSP ne fait pas rétroviseur contrairement aux annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 qd la ps3 a été annoncé ils ont pas dit 7 manettes sans fil + une psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 thxoptimizer-->t'as le jeu en entier ?,parce que sur la démo,ca n'a pas été implémenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Il a le jeu en Jap et moi je l'ai en version Eur et aucune des deux versions ne possède cette fonctionnalité. Pour la lecture à distance avec la PSP, c'est marrant 5 minutes mais on ne peut pour l'instant pas faire grand chose si ce n'est écouter sa musique, regarder ses vidéos et encore on ne peut pas regarder ses DVD et Blu-ray, seulement les vidéos stockées sur le DD et enfin surfer sur le net et visiter le PS Store. La seule chose qu'on peut faire en plus par rapport à la PSP, c'est contacter ses amis et encore, c'est plus pratique à faire sur la PS3 avec un vrai clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 il ne faut pas trop en demander pour le moment c'est deja bien pour le moment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 XD le Post qui tue ... comment veut tu configurer ta PSP comme manette ... Réfléchie un peu (lol) car deja je te rappel qu'il y a un seul Joystick .... comment tu compte te servir des jeux qui on besoin de deux joystick (exemple : Resistance) Réfléchie un peu avan de poster des truc comme sa ... surtout ne le prend pas mal ... Sur ce bonne soirée ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant