-FamilyGuy- Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Et bien oui, le tout nouvel émulateur dreamcast nullDC v1.0.0 beta 1 est sortie aujourd'hui en BETA publique. Il nécessite toujour un bios et un flash dreamcast (petite différence par raport a Chankast: le bios doit se nommer dc_boot.bin) donc à vos coder cable Page officiel: http://forums.ngemu.com/nulldc-forum/87533-nulldc-v1-0-0-public-beta-1-a.html Téléchargement en "setup": http://emudev.com/funstuff/nullDC_100b1_setup.rar Téléchargement en "plain files": http://emudev.com/funstuff/nullDC_100b1.rar Comment dumper son bios et flash dreamcast: Loader dc-load dans le dreamcast (relié au pc via Coder's Cable) et ensuite exécuter sur le pc : Bios: dc-tool.exe -d dc_bios.bin -a 0x0 -s 0x200000 Flash : dc-tool.exe -d dc_flash.bin -a 0x200000 -s 0x20000 ps: Non, ce n'est même pas un poisson d'avril! Voilà ! Amusez-vous ! -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben plantage chez moi (que ce soit avec ou sans image de cd -boot à vide-; le lancement de la dc virtuelle plante l'application). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Jai testé Dead or alive 2, et ça tourne sans bug, mais avec des ralentissement (~30/60 fps) Soul calibur: 60/60 fps avec quelques bugs dans les menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Thps 2 = perfect sauf bug d'ombre (c'est un bug de zwrite je crois) bleem GT2 MGs et Tekken ne fonctionnent pas =( -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bleem GT2 MGs et Tekken ne fonctionnent pas =( Ben deja Windows ne comprend pas la structure de ces CDs quand tu les mets dans ton PC donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai testé et c'est très bien pour un début. 1er point positif -> plus de plantage avec les isos Echelon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi aussi je vient de testé... Effectivement pour un début, c'est un très bon début pour cet émulateur ^^ Le point fort reste leur plugin pour le son (activé de base...), c'est bel et bien le premier émulateur a faire passer les musique en midi de shenmue 1 et 2 (attention pour le 2 la musique passe mais il y a un accompagnement très strident...). Prions pour qu'ils ne soit pas abandonné comme chankast... et il sera vite parfait. Pour vous faire un ordre d'idée voici ma config PC: -Intel Core Duo T2300E à 1.66 Ghz -1 go de ram -ATI Mobility Radeon X1400 (bah oui... un pc portable...) Mes tests sur des jeux: -Shenmue 1 et 2: Comme dit au dessus le son passe mieux qu'avec les autres émulateurs sinon niveau graphique c'est pas mal du tout ça tourne vite... mais des fois on rigole bien... -Sonic Adventure 2: Fluide... deux ou trois bugs graphiques sinon rien a signaler... Donc c'est du tout bon cet émulateur... Pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben deja Windows ne comprend pas la structure de ces CDs quand tu les mets dans ton PC donc... En fait, c'ets parce qu'ils ont des donné passé la TOC (ET BEAUCOUP !!!) et que un lecteru cd ne peut les atteindre... (par contre, un dreamcast etant FAIT pour lire passé la TOC d'un cd normal en utilisant l'ip.bin peut le lire ... c'est du hardware hack PURE que Randy Linden a fait ... je me prosterne... Bleem beta ne passe pas non plus ... sa aurait fait un bon emulateur psx (joke) Bref très bonne premiere release pour cet emu ! ! -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour je l ai teste et,il est pas mal. par contre je n arrive pas a configurer mon paddle en usb, l emulateur veut rien savoir avez vous une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 merci pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!! j ai enfin trouve si ca interesse quelqu un il faut joy2key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant