Aller au contenu

Un coli de laposte ...


ammoun

Messages recommandés

Salut ,

 

Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.

 

J'ai bien reçu l'avis mais je peux pas me présenter ...Et ils disent ,

L'avis de passage vous permet par ailleurs de mandater un membre de votre entourage qui pourra ainsi se présenter en votre nom pour retirer votre colis au bureau de Poste muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité.

 

Je veux juste m'informer si je peux envoyer quelqu'un disposant de l'avis mais avec sa pièce d'identité et pas la mienne ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne peux pas lui donner la mienne , est ce que l'éxpediteur peux modifier le nom du destinataire ?

 

Je dis bien le nom et pas l'adresse :)

 

pourquoi tu fait pas une photo copie ou un scan de ta carte d'identiter avec un petit mots etta signature pour qu'ils voient que c'est bien ta signature et pas une imitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas situé en France mais en Tunisie..Je crois que c'est ça le problème :fou:

 

Et une photocopie d'une pièce d'identité tunisienne serait un peu inutile comme c'est écris entièrement en arabe dessus..

 

La question est: Pourquoi ne pas donner le nom du vrai destinataire en France pour éviter tout problème de ce genre?

 

Je me trompe peut-être mais ayant parlé avec lui sur MSN plusieurs fois avec Ammoun, je pense que je suis pas loin de la réalité ..:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le coli est à Toulouse mais le destinataire ofiiciel est en Tunisie pour le moment :(

 

Donc pas de possibilité d'avoir sa carte d'identité :( pour le moment ... c'est pourquoi je veux savoir si je pourrai la chercher moi meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...