evh_fan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut a tous, sachant que j'ai fini la plupart de mes jeux Wii, je vais donc devoir m'en séparé pour prévoir a l'avenir de pouvoir me financer les futures sorties. Donc je vends plusieurs jeux Wii, dans un très bon état (Pas contre les Carte Point étoiles ne sont plus valide) Red Steel - 30 euros Excite Truck - 30 euros Wario Ware Smooth Moves 30 euros Super Monkey Ball - Banana Blitz - 30 euros Rayman - Lapin Crétins - 30 euros Wii Play - 10 euros Le tout est dans un état impeccable, Aucunes rayures, jeux toujours rangés dans leurs boîtes après utilisation jamais laisser dans la console hors temps de jeu. Pour les prix il sont Hors frais de port : Plusieurs option d'envoi son dispo. Envoi par lettre bulle simple, sans aucun suivi : 2,10 euros Envoi par Colissimo Suivi : 5,10 euros Pour le paiement : Par chèque uniquement, pas de paypal ou de CR. J'attends vos mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Personne? pourtant c'est pas cher non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Personne? pourtant c'est pas cher non plus? je suis ouvert a la négociation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut un echange contre un routeur ? intel 8100 :wahou: interesser par wii play et rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut un echange contre un routeur ? intel 8100 :wahou: interesser par wii play et rayman Désolé pas d'échange c surtout une revente dans un but musicale, car je vais changer d'ampli guitare, et il me manque peu pour aboutir a mon projet. Donc que de la vente, Sinon Wiiplay a déjà été Reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Allez faut que ça parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Allez faut que ça fuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant