Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hmmm lassiez moi deviner... :reflexiomo6: le MP contenait le tutos de Ogas ? quand je te disais qu'il fallait le poster no da edit: contactes Law94, et trouvez une solution, a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans cette manip, on ne demande pas que l'iso ai la bonne taille mais plutôt que le DVD gravé l'ai, lui .... Nuance subtile, certes mais qui fait toute la différence .... Du moment que le logiciel de gravure retrouve toutes ses billes et dans l'ordre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous.. Après avis de modo je vous propose le tutorial suivant : http://www.mediafire.com/?sharekey=3ba61323793a0537e62ea590dc5e5dbbe04e75f6e8ebb871 Il s'agit d'un PDF de 770ko et de 3 pages détaillant pas à pas la procédure. Voili, voilà... (content subaru-san ? ) Modifié le 21 janvier 2009 par ogas modif lien PDF --> Mediafire au lieu de RapidShare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci mec, j'ai mis a jour le premier topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour et merci pour vos aide ....j'ai une p'tite question ,une fois l'iso fait d'un original il fat rien faire avant de le graver ? A savoir que ma wii fonctionne sans puce! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 SI malheureux !!!! >_< et personne n'a rien dit en plus >______< !!!!!! TRES IMPORTANT !!!! inserer un dvd vierge dans le graveur pc no da ....... ok je sors --->[] t'inquietes pas no da tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 SI malheureux !!!! >_< et personne n'a rien dit en plus >______< !!!!!! TRES IMPORTANT !!!! inserer un dvd vierge dans le graveur pc no da ....... ok je sors --->[] t'inquietes pas no da tout roule c'est sur ??? y a besoin:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, Bizzarement moi mes backup/Original sont pas reconnu sur mon ordi.. Surement a cause de format WBFS meme encore la WBFS Manager ne reconnais pas.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 car ça n'a rien a voir -__- si tu lisais le tuto plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Franchement faudrais être con pour pas savoir comment copier un dvd ....... ok je sort ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant