C_RYU Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut je recherche une sauvegarde de KH2 final mix + avec le plus de bonus possible sachent que j'ai testé une save jap mais ça ne marche pas sur le jeu voila merci ps: j'ai testé Gamefaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon je vois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 si quelle un a jouer a Kingdom Hearts 2 Final Mix et pourrai faire partager ça save, ça serai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 attends il vient de sortir faut pas abuser non plus ! laisse le temps au temps au pire va sur gamefaqs et surveille si une save arrive... tu trouveras sans doute une save 100% d'ici peu mais patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Idem ici. Honnêtement, ça fait pas une semaine que le jeu est arrivé, faut pas demander l'impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bin vue que aprés 24h de jeux certaine personne avais deja tout fait, (je pense à youtube et au différente vidéo que j ai vue ) je pensé que trouver une save à 100% ne relevé pas de l'impossible dsl de vous avoir secoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Soit un peut patient, et tu finira pas en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je ne voyer pas les chose autrement cher snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah la la patiente a la rigueur je le recois bientot mon exemplaire donc si ta pas trouvé d'ici la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 en passant ... KH2 FM+, bloquerai il sur le DD au passage du vesau gummi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant