arktos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut je vends ou j'echange une xbox1 pucée +disque dur 40go...et de quoi jouer si ca peut interesser quelqu'un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A quel prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir, pourais-tu nous dire le prix de ta console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 30 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je te l'achete 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut , Qu'es ce qui t'interesse à l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je n'ai pas de prix en particulier mais 40 euros je crois pas vu le nombre de Ba.... que je fournis avec pour l'echange une psp m'interessais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant