Marsou Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour tout le monde. J'ai supprimé mon dossier vsh et l'ai remplacé par un autre qui contenait les fichiers originaux et depuis ma psp démarre mais m'affiche un écran noir. Je fais donc face a un semi brick avec ma psp, j'ai déjà eu ce problème auparavant et j'ai su le résoudre en utilisant le recovery mode pour installer un custom firmware dès le boot de la console. Seulement là, même en exécutant un Eboot.pbp au boot de la console rien ne se passe , j'ai un écran noir. Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Si oui, comment résoudre ce probleme :s Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Active l'USB dans le flash depuis le recovery et remplace le flash par ton backup (si tu as fait un backup de flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si c'était si simple ... Je n'ai pas fait de backup malheuresement... Si quelqu'un upload son backup, ca pourrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Normalement oui, il te reste plus qu'à trouver une âme charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 /me prie pour un sauveur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je vais voir ca , je te fais ca pour demain il fait quoi comme taille a peu pres ?? car la ma batterie est déchargée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Merci c'est sympa, je ne pense pas qu'il dépasse les 10mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Avant de te faire un backup faudrait pitetre que tu précise ton FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut j'avais le même probléme sauf que moi c'étais tous le flash0 qui étais pas bon j'ai du faire Down 3.03OE-C->1.50->3.03OE-C mais peut être il y a une autre soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Résolu ! http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/30-comment-debricker-sa-psp-avec-le-recovery J'ai fouillé tous les forums que je connaissais sans qu'on m'envoie ce lien. Merci ultimate psp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant