Aller au contenu

Dashboard et questions

Invité Invité

Messages recommandés

Salut!

J'ai installé une Aladdin Advance sur ma Xboite et j'ai gravé un CD boot ISO d'EvolutionX trouvé sur emule.

J'ai essayé l'install et la Xbox me dit qu'elle ne reconnait pas le CD.

Ma question est: Est-ce l'ISO trouvée sur emule qui est foireuse, mon lecteur Philips pourri qui ne lit pas le CD-R ou encore ma puce qui est mal installée?

Sinon, comment créer un CD-R bootable pour installer EvolutionX (car j'ai un paquet de fichiers dans le .zip et je ne sais quoi en faire!!)?

Voilà Merci

A+ BM

Ok, ok, j'ai downloadé le .rar de avalaunch sur gueux!

A l'intérieur j'ai un rép "media", un rép "shoutcast" et deux fichiers: avalaunch.xml et default.xbe

Comment on grave un CD boot pour la Xboite avec ça??? On grave ça en vrac sur un CD-R et on lui balance en pature???

J'ai essayé un CD-R de musique (pas de MP3) et ça marche pas, pas reconnu.

A+

BM

Encore un truc, quand vous dites que seul le Samsung lit tous les support sans broncher, et ce que ça veut dire que les autres ne lisent strictement que les DVD originaux et DVD-R ou il sont quand même capables de lire certaines marques de CD-R?

Si ils ne lisent pas les CD-R du tout, je suis dans la mouise pour installer quoique ce soit par l'intermédiaire d'un CD-R...

A+

BM

Okay, j'ai honte... j'avais pas activé la puce en restant 1-2 secondes sur le power!

MAIS, c'est pas fini!!! La puce semble bien s'activer puisque l'eject se met à clignoter... Par contre, ensuite j'ai un écran noir ecrit en vert un truc comme "ooops, something is wrong" et le code de l'erreur est 13, c'est à dire, pas de dashboard!

Que faire à partir de la???

Merci

A+

BM

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M