Valiran Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oki merci, now le mkdir est passé comme un lettre à la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 quand je tape env-update j'ai ceci 'profiles/arch.tist' is empty or not available empty portage tree? >>>regenerating /etc/ld.so.cache" normal ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tant que le emerge --sync marche il n'y a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour le emerge, il dit: 'profiles/arch.list' is empty or not available. Empty portage tree? 'profiles/updates' is empty or not available. empty portage tree? >>> /usr/portage not found, creating it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Voila, normalement aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 DESOLER QUAND JAI MARQUER MON MESSAGE MA PAGE ETAI PAS RAFRAICHIT...J'AI PAS VU QU'IL YA LA REPONSE DSL slt a tous...j'ai un souci lors de l'install de gentoo...quand je doit mkdir /usr/local/portage il me marque mkdir: cannot create directory "usr/local/portage": read-only file system merci d'avance pour l'aide... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pas de souci, c'est moi qui vous présente mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 axionkt je voulai savoir a quoi servai la commande env-update...car je suis comme overlord....j'ai un message d'erreur....on tape quand mm "source /etc/profile et enfin export PS1="(chroot) $PS1" ou je peu passer a la commande emerge --sync --quiet merci d'avance pour toute cet aide et de ta patiente pour nous aider dans notre demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En fait env-update lit les variables d'environnement configurées et les écrit automatiquement dans /etc/profile.env et /etc/ld.so.conf donc après avoir mis à jour ton environnement, tu spécifies ce que tu veux utiliser. Je ne sais pas si j'ai été clair :/ Et non aucun souci pour lancer emerge --sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol nan c pa tres clair pour un noob sur linux... mais je vais mis mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant