Aller au contenu

[TUTO] Installer Gentoo Linux


Axionkt

Messages recommandés

Comme tu as pu le constater ça fonctionne aussi en hdmi :)

 

Pour ce qui est de Welcome to localhost

 

Login:

Password:

 

Tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ou alors "root" et le mot de passe root.

 

Si tu n'as aucune interface graphique qui se charge, tappes rc-update show et verifies qu'il y a bien "xdm".

Si ça ne fonctionne pas édites ton fichier /etc/X11/xorg.conf pour l'adapter à ton écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, mais j'ai voulu rentrer root et ca ne marche pas, je me souviens plus de ce que j'ai marquer pour le pass, il n'y aurait pas une fonction pour les voir?

 

EDIT: j'ai reussi a trouver, par contre il faut que je mette linterface graphique là car j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever des choses de ma sign pour la rétrécir j'éspére que c'est bon ;)

 

Axionkt, c'est bon j'ai reussi, merci !:)

 

Par contre j'arrive sur une interface avec un bureau qui est minuscule et je ne vois rien tellement c'est écrit petit, est ce qu'on peut régler la taille du bureau par rapport a son écran? parce que là c'est chaud ! merci !

 

EDIT : j'ai lancer emerge kde, ca doit bien faire 30mn que ca me charge des trucs, est ce que c'est normal? ca met :

 

(emerge (4 of 56) blablabla...

 

Et quand ca arrive a 56 of 56 ca repart encore, j'ai l'impression que ca charge en boucle, c'est space..

 

EDIT2 : c'est toujours entrain de charger, ca va faire 1 heure que le programme s'installe o_O je vais essayer de l'arreter parce que je ne trouve pas çà trés normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois que c'est à peu près ça.

Le seul doute que j'ai porte sur la question à propos des jeux ps3.

Il est toujours possible de jouer aux jeux ps3 après avoir installé linux mais il n'est pas possible de jouer à ces jeux lorsque l'on est sous linux, il faut rebooter sous le xmb avec la commande boot-game-os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...