Axionkt Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu :/ En fait je n'ai aucun problème a ce qu'il soit publié autre part mais ce qui m'inquiète sont les petits soucis comme ceux-ci qui peuvent arriver. Je pense qu'il est préférable d'attendre quelques retours positifs avant de le publier mais ce n'est qu'un conseil, tu peux le faire sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci, je mettrai un lien vers ce topic pour que les membres puissent avoir d'autre info en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 axion kt si sa peu t'aider je pourrai essayer d'aider les petit souci sur ultimate ps3... je connai bien cet team....je suis sur ultimate psp depuis un bon moment...et bien evidement sur ps3 osii... kahashi j'attennd l'ouverture du site avc impatiente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Enfin bref là n'est pas la question, content que tu aies réussi Non en fait j'ai pas réussi, ou enfin si, mais au final gentoo faut moins de choses que windows 3.11. Demain je vais essayer de mettre une mandriva ou fedora core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitations , tu viens de comprendre l'intérêt de gentoo, tu installes justement ce que tu veux et tu ne te retrouves pas avec une usine à gaz dont les 3/4 des choses ne te servent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Que la distrib soit épurée, je suis pour. Mais de là à enlever les shells, là c'est épuré de chez épuré! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut Y'a t il une personne qui est reussis l'install de base avec le tuto. Sinon Axionkt je pense que tu devrais refaire un instal sur ta ps3 en suivant ton tuto, il doit y avoir des choses qui manquent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, J'ai installer Linux avec le cd d'essai, ma question est la suivante, comment revenir au XMB? lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est bon j'y suis arriver, j'ai taper: Boot-game-os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon j'ai effectivement suivi le tuto et il y avait un oubli: il fallait lancer la commande e2label /dev/sda1 / pour que le bootloader trouve la partition..... J'en ai profité pour ajouter quelques images Je présente mes excuses à tous ceux qui ont rencontré des problèmes durant l'install. Je les remercie également car ils m'ont permis de corriger mes erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant