Aller au contenu

Nouveau site qui a besoin de soutient...


-arca-

Messages recommandés

Bonsoir, je précise à l'avance, ce topic est la pour permettre de faire un peu connaitre mon site, j'ai lu les règles et je n'ai rien vus concernant les publicité ici, si c'est contraire, effacez le :)

 

Le site PSPuissance viens d'ouvrir ses portes, et vous accueuille à cette adresse : http://pspuissance.new.fr/

Le site se remplie petit à petit de Tutos (en photo et très bientôt en vidéo), des Test (photos et vidéos aussi), des infos, des fichiers à télécharger pour sa PSP (emulateurs, homebrews, logiciels, ...) !

Le forum quand à lui est un peu vide, c'est pour celà que je fait un peu de publicité !

Nous recherchons aussi des passionés qui désireraient faire des Tutos, tests, vidéos,... pour celà contactez moi en MP.

Unutile que ce site n'est à but lucratif, il n'est là uniquement pour partager des connaissances et créer une communauté (parmis tant d'autres certes !).

Pas besoin de me dire qu'il existe déjà 50 site dans ce genre, je sais ce que je suis en train de faire, peut être que ça marchera, peut être pas, mais au moins j'aurai tenté !

 

On compte sur vous !

 

Arcanum, l'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...