-arca- Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir, je précise à l'avance, ce topic est la pour permettre de faire un peu connaitre mon site, j'ai lu les règles et je n'ai rien vus concernant les publicité ici, si c'est contraire, effacez le Le site PSPuissance viens d'ouvrir ses portes, et vous accueuille à cette adresse : http://pspuissance.new.fr/ Le site se remplie petit à petit de Tutos (en photo et très bientôt en vidéo), des Test (photos et vidéos aussi), des infos, des fichiers à télécharger pour sa PSP (emulateurs, homebrews, logiciels, ...) ! Le forum quand à lui est un peu vide, c'est pour celà que je fait un peu de publicité ! Nous recherchons aussi des passionés qui désireraient faire des Tutos, tests, vidéos,... pour celà contactez moi en MP. Unutile que ce site n'est à but lucratif, il n'est là uniquement pour partager des connaissances et créer une communauté (parmis tant d'autres certes !). Pas besoin de me dire qu'il existe déjà 50 site dans ce genre, je sais ce que je suis en train de faire, peut être que ça marchera, peut être pas, mais au moins j'aurai tenté ! On compte sur vous ! Arcanum, l'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonne chance pour ton site, il est pas mal du tout! Bon design, style épuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pour information, pour le moment le serveur est provisoire, j'attend de voir ce que va donner la "popularité". En ce qui concerne le design j'en ai fait une partie, pour le codage c'est un CMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mouais, y'a de l'idée, maintenant il manque plus que l'orginalité :/ Sinon le diz est un peu kaka à mon goût PS : SOUTIEN xD Allez, bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un choix, chacun ses gouts Merci pour les soutients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut bonne chance et comme l'autre fois je te l'ai demander je peut etre modo stp ??? P.S:c'est pi juste quand c'est moi qui a postez mon site on ma chambrer ect... alors que lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pas de pub, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés