Dylaan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas bien j'ai presque regretté d'avoir peté la garantie de ma wii pour mettre une puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ca m'étonnait qu'une connerie du genre ait pas encore été postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 On va rendre le topic plus interessant : Qui est pour le ban de yaplu-K vbmenu_register("postmenu_966351", true); car il est mechant avec nous ? ouais moi lol enflure j'y ai cru en plus comme tous le monde je pense bon pas grave çà sera pour une prochaine fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pas résisté à venir voir non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 et plouf comme le poisson je suis tombe dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 T'es vraiment méchant yaplu-k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 'Tain j'ai frôlé la crise là , faut arrêter , y'a des gens sensibles sur Metagames ! Mais sinon bon poissoin d'Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Roo jy ai trop cru ! je voyais déja ma wiikey "useless" lol Bien vu Plouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Z'etes méchant! J'y croyais moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pas résisté à venir voir non plus... pareil, On va rendre le topic plus interessant : Qui est pour le ban de yaplu-K car il est mechant avec nous ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant