yaplu-K Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ok ok je sors !!!! :fou::lol::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Niark, on dirais que t'as trouvé le point sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mais LOL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 On va rendre le topic plus interessant : Qui est pour le ban de yaplu-K vbmenu_register("postmenu_966351", true); car il est mechant avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Trop fort Le topic va avoir un nombre de visites impressionnant je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Trop fort Le topic va avoir un nombre de visites impressionnant je sens suffisait juste d'un titre bien "raccoleur" :D +1 pour le ban :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il est fou Je sens que demain les modo vont avoir du boulot a faire le menage avec les poissons ... aaaaaa mais je suis modo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 On en oublierait presque la tradition... bien vu pour la plaisanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 147 personnes pris au piege,trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bravo chui tombé dans le panneau aussi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant