iochy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonjours j'ai un probleme sur un pc sous xp familiale je n'arrive pas a imprimer une page web avec internet explorer une erreur est survenue sur le script de cette page ligne: 94 car:1 acces refuse code:0 url:........ voulez vous continuer a executer des script sur cette page que je mette oui ou non ca ne change rien sur toute les page sais toujours la meme ligne 94? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 passe à firefox franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pour mon pc perso sais deja fais et je suis pas pres a en changeais le probleme sais qu'il est quand meme un peu plus gourmant en memoire vive et sur un amd 1700xp et meme pas 200 mo de ram ca va faire limite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Soit c'est une erreur de la page que tu visites en elle-même, soit c'est "Javascript" de ton "I.E." qui plante. -->http://www.infododos.com/astuces/index-view-astuces-114.html ou -->http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1521/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 les script sont bien activés et la reparation est pas possible car il me demande le cd windows et le pc est un parckard bell qui n'a pas le cd de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ca viendrait donc de la page?C'est partout pareil ou pas? Pour ton histoire de PC d'usine,s'il te demande un fichier lors de la réparation, pointe ou cherche dans le répertoire "I386". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 oui ca me le fais sur toute les page internet je ne trouve pas le fichier i386 il recherche dans le repertoire C:\WINDOWS\Inf\i386 je n'ai pas de repertoire inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Sinon, avec "FireFox" ça donne quoi? il recherche dans le repertoire C:\WINDOWS\Inf\i386 Arrange-toi pour le faire chercher dans "I386" si celui ci existe et n'est pas vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je n'ai pas esayer fire fox le pc rame vrement trop par contre sais un amd1700xp et il tourne a 66° en moyenne vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pas d'inquiétude.Les "Athlon XP" chauffent beaucoup.D'ailleurs le "1700+" peut supporter jusqu'à 90° Max(Source "AMD"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant