DrCannibal Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, je vends ce lot psp : http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/psp-value-pack-150 250€ fdpi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut c'est quoi OE-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je ne sais pas trop, en tout cas c'est comme la 1.50 mais en mieux, baisse de prix 230€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bon ok les gars je me dévoue....ton prix est beaucoup trop élevé!!!!!estime toi heureux si tu en tire 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est vrai c trop cher lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant