ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Poisson d'avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Source : le chan PSPGeneration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 re, Poisson d'avril ? obligé !!! éhéh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Les extensions .avi et .3gp (provenant d'un téléphone, comme par exemple les Sony Ericcson) sont maintenant supportés, à placer dans le dossier VIDEO à la racine de votre Memory StickVous y croyez pour lire les .avi ?? Edit1: Gros poisson d'avril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bof, avi n'est qu'un container. Après tout dépend quel flux tu fous de dedans, et quels codecs sont utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ce n'est pas un poisson d'avril il sortira ce Custom Firmware 3.30OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ouf , j'aurais pas aimé qu'on joue avec mes emotions .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 non , elle a aucun raport avec poisson davril car ils ont dis ( Eh bien ... non ce n'est pas un fake ... Ceci est bien une annonce officielle, et la source n'est autre que Mathieulh sur le chat PSPGen ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je suis un petit nouveau sur le site et surtout sur le downgrade lol.. mais dark a reussi a faire de ma psp une vrai merveille hihihihi !!! merci a lui au passage !! Moi je suis impatient de voir sortir se fameux 3.30 meme si cette annonce se fais un 1er avril lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant