Aller au contenu

problemes ps2+hdd


sanogara

Messages recommandés

salut all

 

je viens de me mettre au hdd sur ps2 ( avec puce messiah 2, trop ancien pour les mode DEV1/DEV2)

j'ai suivi l'exellent tuto de ma pomme

 

mais j'ai quelques problemes :

 

1- je viens de me rendre compte que ma console lit difficilement/plus les cd, chose etranage car je lis que tres rarement ce media.

les dvd commençaient a passer tres mal, pour jouer à un jeu je dois le laisser au moins 1-2 bonnes minutes dans la console avant que le lecteur le lancent !

:lol: a l'occasion je suivrait le tuto pour nettoyer la conole car depuis bientot 6 ans ( eh oui ça existe des play de cette ages) elle a du en amasser de la poussiere.

 

2-cependant je reussi parfois a lancer le cd de ma pomme ( que je mettrais sur dvd prochainement), j'install mon backup de pes4 sur le hdd et quand je le lance bah rien....écran noir !

es ce normal ?

:pff: honnetement je suis pas a fond l'actu ps2 niveau bidouille mais il me semblait avoir vu un tuto qui expliquait comment gerer l'histoir avec les backup. si qq'un pouvait m'orienter ?!

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que je doit activer le mode 3 avant d'installer le jeu sur le hdd ?

 

car sinon ya tjs l'ecran noir.

ah attends j'avais mal lu, tu parles de PES4...

 

Là je peux pas dire :P (enfin la liste sur ps2hd ne précise aucun mode: http://www.ps2hd.com/list/index.php?alpha=9&skipalpha=no)

 

et non il n'y a aucun besoin d'activer les modes avant l'installtion des jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...