sanogara Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut all je viens de me mettre au hdd sur ps2 ( avec puce messiah 2, trop ancien pour les mode DEV1/DEV2) j'ai suivi l'exellent tuto de ma pomme mais j'ai quelques problemes : 1- je viens de me rendre compte que ma console lit difficilement/plus les cd, chose etranage car je lis que tres rarement ce media. les dvd commençaient a passer tres mal, pour jouer à un jeu je dois le laisser au moins 1-2 bonnes minutes dans la console avant que le lecteur le lancent ! a l'occasion je suivrait le tuto pour nettoyer la conole car depuis bientot 6 ans ( eh oui ça existe des play de cette ages) elle a du en amasser de la poussiere. 2-cependant je reussi parfois a lancer le cd de ma pomme ( que je mettrais sur dvd prochainement), j'install mon backup de pes4 sur le hdd et quand je le lance bah rien....écran noir ! es ce normal ? honnetement je suis pas a fond l'actu ps2 niveau bidouille mais il me semblait avoir vu un tuto qui expliquait comment gerer l'histoir avec les backup. si qq'un pouvait m'orienter ?! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 PES sur hdloader => mode 3 à activer (appuyer sur select ds le menu de hdloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je suppose que je doit activer le mode 3 avant d'installer le jeu sur le hdd ? car sinon ya tjs l'ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 no tu peux activre le mode 3 quand tu selectione le jeu, comme la dit redrum, avant de faire X sur PES, tu fais d'abord SELECT et ensuite tu active le mod 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon bah ça marche pas chez moi alors ! les autres options on les laisse sur "non" vous auriez pas un lien car sinon je vais vous soulez tout le dimanche lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je suppose que je doit activer le mode 3 avant d'installer le jeu sur le hdd ? car sinon ya tjs l'ecran noir. ah attends j'avais mal lu, tu parles de PES4... Là je peux pas dire (enfin la liste sur ps2hd ne précise aucun mode: http://www.ps2hd.com/list/index.php?alpha=9&skipalpha=no) et non il n'y a aucun besoin d'activer les modes avant l'installtion des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 nan autant pour moi c'est pes6 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 idem incroyable , voulant installer ma faille ps1 , me rend compte que ma play 2 ne prend pas les jeux ps1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant