Aller au contenu

offre micromania


sanogara

Messages recommandés

Je peux t assurer que jamais( en tout cas chez micromania )ils te laisseront deballer une console. Ils te le diront eux meme une console déballée = une console d occasion. Au pire si y a la meme offre a la fnac ( moi c est ce que j avais fait ) tu l achete tu la déballes avec BEAUCOUP BEAUCOUP DE SOIN ( faut pas déchirer les paquets et pas de traces sur l'ecran ) et la t auras 2 semaines pour la ramener si t es pas satisfait .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t assurer que jamais( en tout cas chez micromania )ils te laisseront deballer une console. Ils te le diront eux meme une console déballée = une console d occasion. Au pire si y a la meme offre a la fnac ( moi c est ce que j avais fait ) tu l achete tu la déballes avec BEAUCOUP BEAUCOUP DE SOIN ( faut pas déchirer les paquets et pas de traces sur l'ecran ) et la t auras 2 semaines pour la ramener si t es pas satisfait .

 

++

 

A partir du moment ou tu t'entends bien avec ton vendeur Micromania, il n'y a aucun soucis, j'y suis allé à plusieurs reprises moi ou en envoyant des amis en précisant qu'on voulait voir le FW, il a toujours été OK pour me laisser le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis allé et les gars sont pas chaud a ouvrir le packet...en faite il l'ouvre si ils sont sur que tu le prends sinon c'est mort !

 

par contre ya pas de MS dans le pack, faut envoyer je ne sais plus trop quoi avant de la recevoir "bref prise de tete".

 

sans compter le faite qu'il est fort probable que la console ne soit pas DG

 

Sinon j'ai une petite question...c'est quoi la difference entre les carte officielle Sony et le MS scandisk ?

est ce qu'elles se vallent niveaux performances ? y'a t'il des precautions à prendre lors d'un achat d'une scandisk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je te suis bien la 2.00 peut importe la version c'est downgradable...et ce meme sans le jeu GTA LCS ?!

 

[mode noobs on]

par contre sais tu quel est le tuto a suivre precisement, puisque tu a l'air de t'y connaitre. car ya un peu tout est son contraire dans les tutos vu que visiblement les tutos obsolètes ne sont pas effacée !

celui la en particulier https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-memoire--49011.html

[mode noobs off]

 

Je pense que t'aurais du mettre le [mode noobs on] 2 lignes plus tot parce que si on peut downgrade la 2.71 et pas la 2.00 bah tu upgrade ta 2.00 en 2.71, et c'est justement ce que tu devrais faire ... mais bon passons, sinon le post d'info (et non tuto) que tu cites à ete mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Sandisk sont plus performantes que les Sony d'habitude.. ^^
ok merci du conseil

 

Je pense que t'aurais du mettre le [mode noobs on] 2 lignes plus tot parce que si on peut downgrade la 2.71 et pas la 2.00 bah tu upgrade ta 2.00 en 2.71, et c'est justement ce que tu devrais faire ... mais bon passons, sinon le post d'info (et non tuto) que tu cites à ete mis a jour.
et un novice est cencé savoir ça mdr !

le upgrade/downgrade serieux a part dans la section psp j'en entends rarement parlé...je pense pas que c'est a la porté/iné chez tout le monde : sinon pk faire des tuto °_0

d'autant qu'il ya des incoherences entre les tutos...pas envie de bricker ma console et foutre 200e en l'air comme mm !!

 

le mode noob c'est quand tu joue le boulet ( comme moi ici lol ) genre t'as pas fais suffisament de recherche, demande de liens..

 

bref quoiqu'il en soit merci pour les infos

 

ps1 : ah oui je viens de tilter c'est toi qui a fait le tuto, en plus c'est l'un des plus clair ( c'est pour ça que je l'ai cité en faite) donc je comprenais pas pourquoi il etait pas coherent avec ceux plus recents ms plus brouillon.

merci pour la MAJ

 

ps2 : un gars me vend une psp 3.10 0E A lui me certifie qu'on peut lancer des iso/homebrows a partir de cette version...toi tu marque que c'est non DG en 1.5?!

la j'ai du mal a suivre par ex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps2 : un gars me vend une psp 3.10 0E A lui me certifie qu'on peut lancer des iso/homebrows a partir de cette version...toi tu marque que c'est non DG en 1.5?!

la j'ai du mal a suivre par ex ...

 

Une 3.10 avec un firmware officiel Sony n'est pas downgradable exactement.

 

Mais le 3.10 OE est un firmware NON officiel. Qui permet entre autre de lancer des backups de jeux et homebrews. Par contre tu es obligé d'avoir une console crackable si tu veux passer à ce firmware. Tu ne peux pas passé du 3.10 au 3.10 OE par exemple.

 

Mais par contre tu peux faire 1.5 -> 3.10 OE Donc en gros pour résumer, la console qu'on te propose est 100% prête pour les backups etc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...