Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 jconfirme jconfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon je vien de l'ajouter a mon panier, vous me conseillé quoi comme marque de vierge? les moin cher si possible (j'ai une v9 ou v10, pack eye toys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et le swap magic...si on le grave sur CD, les DVDR marcheront ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Rhadamanthys en plus si tu choisis le 106/a106 j'ai la bonne version du $ony cd/dvd generator 1.5... mais en plus et en exclus que je ne done qu'à mes potes le PATCH $ony/Pionner qui fait que le cd/dvd générator reconnait le 106 comme graveur officiel donc gravage direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 cool ivan , ben j'ai prit le 106 sur surcouf et j'ai prit les dvd vierge sur ketta.com, halucinant les prix. je te recontact pour ce petit patch sympathique quand je recois tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant