Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon. pour resumer il faut graver de preference sur dvd pour le magic swap comme sa on est sur ke sa marche pour les autres ben tans pis trouver une solution et faite moi signe ( personnellement je grave sur dvd comme sa ya aucun blem et tous les jeux passe ) voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tout le monde n'as pas la chance d'avoir un graveur de dvd.ben la solution pour les cds s'appelle magic swap+breakerpro+ eventuelement selon le jeu le cdloader beta 5.1 avec ca c 95% des dvdrip qui passent. voila, c vrai quoi y'en a marre mdr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et oui ben distribue des graveurs dvd " Red XIII" tu sera le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ou alors squatter les graveur dvd des copains Non sérieusement ce breaker pro a lair génial pour les dvdrip dou on trouve de moin en moin des nomod voire presque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben cool alors ca tu la le breaker skryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non mais jai mit ki la lAIR géniale vu les test des 2 professionnel a savoir ivan et rhada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je me tate pour un graveur de dvd. le pioneer 106 est-il un bon choix? parait que le firmware pourra etre updaté pour graver les futurs double couche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui il est bien,je c pa pr lui mai le sony on pe modifier le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok yotsu, ben je crois que je vais craqué alors, allez zou je me lance , tant pis si le firmware s'update pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 De toute facon le pionner 106 c un des meilleur kalité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant