Aller au contenu

Et vous vous faites quoi de vos week ?[Bricolage]


sangokuwil

Messages recommandés

Salut,

Dans le sujet qui intéresse les foules et surtout Sango : Enfin des images !!

Donc voilà la bête !

 

En gros à tous les angles de la console des fissures importantes étaient apparues (voire même une énorme d'ou cicatrice en dessous du boudin droit) et la console commençait à s'enfoncer dans la "cale"

Donc:

-Perçage du pont aménagement de l'ouverture (pause de la trappe)

-Rajout d'une latte de bois (vissée/collée) sous la console, en appui sur la coque

-Ebavurage, ellargissement des fentes, (ponçage), quatre couches de fibres dessus dessous

-Ponçage

-Gel coat (peinture)

 

 

Voila c'est pas si compliqué que ça, mais c'est assez long (séchage, ponçage ...) et la finition du Gel coat c'est assez pointu (rendu anti-dérapant difficile à reproduire !!)

 

Maintenant que c'est fini mes WE vont avoir un autre gout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

c'est exactement pour çà que j'ai choisi un semi-rigide (Zodiac avec carene), étant donné que les anneaux au port ont une liste d'attente de 10 ans minimum qu'un anneau c'est quand meme pas donné à l'année ! qu'en plus à le laisser tremper dans l'eau du port tous les éléments morflent à vitesse grand V pouvoir se trimballer avec sa remorque quand tu veux et où tu veux c'est vraiment excellent (encore faut-il pouvoir le remiser à l'abri!)

 

Sinon je m'éclate: c'est léger, rapide avec mon 50ch Yamaha 2 temps au cul :rox:, maniable et sûr, même dans les "grosses vagues", certains diront "en Méditerranée il n'y a pas de vagues" :fuck:je passe tranquille !!

 

Ce qui est sûr c'est que c'est pas ce WE que je vais le sortir (saleté de temps !!) mais ça va venir !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais je bosse à Aix, et mon bateau est stocké à Hyères chez mes parents (ils ont la place eux !!)

Bon sinon revenons-en aux choses sérieuses (tu croyais pas que j'allais laisser passer ça !!) :non:

 

"Hum tu me donnes envie , t'es d'ou ?

Tu vas devoir me faire faire un tour"

 

 

On verra ça quand tu auras de bonnes notes en dictée !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...