iceB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour j'ai entre les mains une xbox qui n'as jamais ete modifie qui s'allume mais rien ne s'affiche le lecteur ne s'ouvre plus, on entend le dd et le lecteur "travailler" mais c tout ,et le voyant clignote vert connaissez vous cette panne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ta essayer de changeais de cable video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 oui merci j'ai oublie de dire que j'avais essaye merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 dans ce cas si tu trouve je suis preneur car je suis dans le meme cas que toi perso j'ai essayer de mettre une puce duox2 white et ca n'a rien changeais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je crois qu'elle vas monter au ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant