SNK Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour Je souhaite mettre un linker slot 1 sur ma ds premiere generation et j' hesite entre ces 2 et j' aurait aimer savoir si il fallait flasher sa ds merci d' avance de vos reponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ces 2 produit sont identique tu n'as pas besoin de flasher ta ds moi perso j'achete des r4 car il sont dispo contrairement au m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 les deux sont dispo donc j' esite le niveau comparabilité et le même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Un coup d'oeil sur le topic "pour les nuls" en annonce te le confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut ! J'ai acheté au mois de mars la m3 simply : 40€ et une micro sd 1giga integral : 9.90€ et ça marche du tonnerre !!! RAPIDITé, ect... :hot: :hot: c'est trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 c'est identiquement les mêmes (fabriquer dans la même usine en plus ) donc sa revien au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Est-ce que quelqu'un à quand même essayé une fois de passer son R4 en M3 et inversement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut ! J'ai acheté au mois de mars la m3 simply : 40€ et une micro sd 1giga integral : 9.90€ et ça marche du tonnerre !!! RAPIDITé, ect... :hot: :hot: c'est trop mortel Quoi o_O une carte micro SD 1Go à 9.90 , d'ou t'a eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Les Kingston 1Go sont 12CHF en suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Quoi o_O une carte micro SD 1Go à 9.90 , d'ou t'a eu ça ? J'en ai pris 2 à ce prix-là sur CDiscount, en vente flash, des Kingston en plus Sinon pour les différences, y en a déjà une de taille, c'est qu'il est à l'heure actuelle plus facile de se procurer des R4 que des M3 Simply (j'en trouve nulle part lol), et j'ai lu je ne sais plus où (ici peut-être ?) que le R4 est plus fiable, mais je n'en sais rien, je vais m'en prendre un dans pas longtemps, en tt cas, ça marche bien, j'ai une copine qui s'en est pris un et elle en est satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant