syl1966 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, Y a t-il vraiment un risque à long ou court terme d'enlever la carte mémoire quand la PS2 est allumée, pas quand il y a vérification des données, simplement quand elle est allumée. Pourquoi? : Parce que je lance Launchelf à partir de ma carte mémoire sur le port1 evidemment et une fois HDloader lancé, dans le menu jeu , je l'enlève pour mettre la carte mémoire sur laquelle se trouve réellement les sauvegardes de jeux. Donc avant de lancer le jeu sélectionné. Est ce vraiment mauvais pour la console de procéder ainsi et si oui que risque t il de se passer, mauvais pour les composants ? La carte mère? Autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le plus simple c'est de juste mettre "launchELF" sur ta MC et le reste de tes programmes sur clé USB Comme-ça tu ne prends que très peu de place sur ta MC Sans parler du fait que tu peux transférer tes sauvegardes de jeux sur la clé USB (seulement celles que tu veux stocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut,pour répondre précisement à ta question,il n y a aucuns risques;biensur à condition de faire,comme tu le dis toi meme,attention à ne pas l enlever en load ou en save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bitonio6=> Merci, ta solution serait celle que j'adopterais s 'il ne s'agissait que de moi... Taekwondo59=> Merci de la réponse à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant