mattmaster Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Voila tout est dans le titre combien pensez vous que je peux vendre une ps2 version assez ancienne mais le bloc lentillle marche toujours car je ne me sers que du hdd? il y a le breaker pro et une carte memeoire officielle sony avec hd loader ps2media keylauncher installé etc. merci pour vos réponses amis metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut je tente quand meme mais est ce que tu vendrais ta carte memoire seul avec le hd loader d'installer ? on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 dsl mais non. mais le hd loader est hyper simple a installer en prenant les kits de mapomme dans la section ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je n'ai pas de magic swap pour le faire moi meme tant pis, bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je dirais dans les 120 fdpin avec la sortie de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant