sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 mdr c'est ma vengeance pour avoir passer ma matinée a posé du carrellage pendant que vous jouer au jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ridicule... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est beau, c'est photo realiste mais j'aime pas le design de Zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salop! J'y croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 AHHH:fou: j'y croyait a FONDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Héhéhéhéhé signer Ganon D'ailleurs je vient de finir Zelda TP , tres jolie la fin , le boss terrible d'en tuer plusieurs d'affilé Mais par contre deçu pour le chateau ! Il est super vaste , mais il se fais en quelques minutes .... ouinnnnnnn va falloir attendre le prochain :snif: :triste: :triste: En attendant faus que je recupere tout le reste dans Zelda TP et faire toutes quettes anexes . Y a du boulot ! Presque 50H quand meme , pas mal Trop belle les cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant