sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut a tous , voici enfin les premiers screen du vrai Zelda pour wii , alors la c'est clair que ça depasse largement Zelda TP Regardez ça : :love: http://www.zelda-gc.com/dossiers/cosplay/cosplay8.JPG http://www.darksable.com/AE2006/jul02/CIMG0087.JPG ça depasse vraiement tout niveau graphisme ,ça se rapproche tellement de la realité que meme les possesseurs de Ps3 vont en etre jalou !! :love: Bon poisson.... en chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Enfin du photo-réalisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ouahh j'avou, incroyable. Les graphismes sont vraiment beaux ! J'ai hâte d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ptdr . Trop fort les photo ^^;. Vive le premier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bien vu ... ça irait bien avec la dernière Wii custom dont les photos ont circulé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Hey sangokuwil vbmenu_register("postmenu_965944", true); !!! Je t'ai reconnu sur la deuxième photo ! Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 purée vu la tronche de la princesse zelda autant la laisser à ganondorf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Hey sangokuwil vbmenu_register("postmenu_965944", true); !!! Je t'ai reconnu sur la deuxième photo ! Ok je sors. lool purée vu la tronche de la princesse zelda autant la laisser à ganondorf... Exellent !! Link qui fais demi tour en voyant la princesse... ho en fin de compte je te la laisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 waaaaaaaa t' est parti loin wilsteine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai juste envie de dire : SALOOOOOOOOP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant