Ryusoma Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour alors je voulai savoir , si on pouvait, convertir plusieurs videos en même temp ( du moins en lancer plusieurs, et les laisser ce convertir plutot que de les lancer une par une ), vue que je suis loin d être bon en anglais , j ai du mal a chercher par moi même voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Non, enfin je viens de regarder puis il me semble pas quon puisse avec PS3 Video 9 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 erf c est bien dommage, et il n y a pas un autre programme, qui pourrai le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ouai c'est possible de lancer plusieurs conversions faut juste cliquer sur "one-click video convert", et là tu peux choisir les vidéos à convertir les une à la suites .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 yeah bad10 j avais pas essayer d'en séléctionner plusieur avec "Ctrl" !! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant