ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tapez moi dessus mais ... j'aime pas Mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 les bon jeux sur psx pour moi sont les GT mtgs et tte la series des ff surtout le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tapez moi dessus mais ... j'aime pas Mgs J'ai passé un grand moment lorsque MGS est sorti, c'est vrai que c'était du jamais vu, mais bizarrement, je m'amuse plus avec un Tenchu, MGS est excellent, mais le côté mélodramatique est un peu barbant à la longue, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, les MGS sont probablement les jeux d'infiltration que j'aime le moins, je m'éclate bien plus sur les Tenchu, Hitman, Splinter Cell ou Thief III Ceci dit, le topic existe déjà et MGS a bien sûr été cité à maintes reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tout à déjà été dit. https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t--topic-du-meilleur-jeu-psx--79817.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés