cool8g Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quels sont vos jeux préférés sur PSX? (parce que j'ai envie de jouer avec sur ma PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu va encore en faire beaucoup comme ça ? Il y a déjà des sujets la dessus, mais bien sur il faut faire une recherche pour s'en rendre compte.. Edit : Mince PSX ! J'ai lu PSP.. Enfin ça ne change rien, il existe une section Playstation 1 sur Metagames.. https://preprod.metagames.fr/forums/f-psxpsone-14.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Crash bandicoot 3 spyro 3 Crash racing mais dur à manier Synphony of the night Digimon tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 slt, http://www.artdujeu.com/pagesweb/1/PSX.html http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psx-notes.htm http://www.gamespot.com/games.html?type=games&platform=6&mode=all&sort=views&dlx_type=all&sortdir=asc y'a trop de bons jeux et ça dépend des goûts, perso vite fait je dirai: course arcade : moto racer/moto racer 2/driver/driver2/grand turismo 1et2 les need for speed (high stakes, porches), rollcage, nascar rumble, revolt 1et2,HOT WHEELS EXTREME RACING,TWISTED METAL SMALL BRAWL, colin mc ray 2, sled storm,VANISHING POINT, destruction derby raw, carmageddon plate formes/aventure: legacy of kane soul reaver, les tomb raider (sauf le 3) TACTICAL RESCUE ASSAULT, trap gunner,Klonoa : door to phantomile, tombi 1/2,Galerians baston : crisis beat, tekken 3, tomba 2, gekido urban fighter,Kamen Rider Kuuga,Eretzvaju aka evil zone,fighting force,Ehrgeiz, blody roar 2, ready to rumble, wwf smackdown shoot : in the hunt, project x2, raystorm, raycrisis, eiheinder,STEEL REIGN , STARBLADE, expandable, project overkill, nuclear strike, rtype delta,Omega Boost,Alien La Resurrection simulation de vol arcade : ace combat 3,COLONYWARS VENGEANCE (espace) surivol horror : dino crisis 1/2, residant evil director'cut, 2/3 ........silent hill, fear effect,Alone In The Dark : The New Nightmare rpg : Legend of Dragoon, FF 8/9.......Vagrant Story (dsl je suis pas trop rpg) piooooooou, y'en a trop ! la psx a eu plus de 1000 jeux alors voilà ! y'a du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis content, thairader a parlé de Kamen Rider Kuuga Je suis un grand fan de Kamen Rider et des Tokusatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut tout le monde voila je profite de ce poste vous vous demander si Gran turismo et granturismo2 marche nickel mtn ? ( bien centré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui les gran turismo sont centrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 oui, parfaitement centrés ! en 3.10 oea' (version pal içi) mais il ne faut pas les avoir patchés avec psxfix ou un editeur hexadécimal . pour HAYATE "Ninpu Sentai Harikenger" vraiment dommage qu'il freeze au premier combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pour moi pas mieux que gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Personne n'a parlé de Metal Gear Solid ??? N'allez pas me dire que ce n'est pas un des meilleurs jeux sortis sur PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés