cool8g Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir, Qu'est-ce que vous pensez du jeu l'arnaqueur? (Donnez une note et/ou une critique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 euh c'est quoi ce jeu???? PSP, autre? un lien, une info?? Je vais chercher un peu en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un jeu de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un jeu de baston. Meric, je viens de la trouver, apparement c'est tiré d'un film : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1872768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est la version européenne de "The Con", un jeu de baston que je trouve plutôt moyen (pour pas dire mauvais..) Il est sortit il y a plus d'un ans, c'est peut être même un peu premier titre de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ah oui, ca c'est tout pourri. C'est à l'époque ou je desesperai d'avoir de vrais jeux sur psp. Depuis enfin sont apparu deux-trois trucs sympas quand même. Alors l'arnaqueur, je lui mets un bon 5/20 parce que je suis de bonne humeur ! P.S : le titre etait-il prémonitoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il est pas tip-top noté sur JV.COM assez médicore un titre a essayé n'en moins ! Après ça plait ou non, il y'avait un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Encore un de ces jeux qui va vivre l'espace d'une semaine parce qu'il exploite une pauvre licence de film (sans doute tout aussi médiocre d'ailleurs mais bon)... Je suis mort de fatigue, mais insomniaque. Et un putain de mal de crâne pour le coup. DJMax2, c'est de la balle, mais ça bousille les yeux:cry: edit: oui, angekurt, ce jeu est une arnaque, destinée au cons:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Encore un de ces jeux qui va vivre l'espace d'une semaine parce qu'il exploite une pauvre licence de film (sans doute tout aussi médiocre d'ailleurs mais bon)... Je suis mort de fatigue, mais insomniaque. Et un putain de mal de crâne pour le coup. DJMax2, c'est de la balle, mais ça bousille les yeux:cry: edit: oui, angekurt, ce jeu est une arnaque, destinée au cons:lol: The CON jmen souviens maintenant. Hum, un des rares bons jeux de franchises hollywoodienne, c'est Pirates Of The Caribbean (la 1ere version, pas celle de jack sparrow) qui malgres la maniabilité est sympa (par Bethesda Softwares, les mecs de morrowind et oblivion, et c'etait censé etre la suite de SeaDogs. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant