Aller au contenu

[Topic Unique] Meilleur jeu de foot sur PSP


cool8g

Messages recommandés

Invité CorB3n
Oui mais il y a une manip a faire pour la croix pour la rendre un peu elevée et ainsi facile a manier. En plus je pense que Sony a remédié au problème, car je vien d'acheter une PSP 2.81 neuve et la touche directionnelle est elevée et je joue a PES et KOF, SAMSHO ...etc et les autres jeux de combats sans problèume, facile a manier et je fais tout les coups facilement et les combos aussi ;)

 

Si tu as l'URL de la manip' je ne l'ai plus, ça me rendrait service :)

 

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'URL de la manip' je ne l'ai plus, ça me rendrait service :)

 

Merci par avance :D

URL, non j'en ai pas mais un ami a moi l'a fait, je pense que ça consiste a découper une carte téléphonique, découper un morceau semblable et exactement comme la croix directionnele et le placer en dessous.

 

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URL, non j'en ai pas mais un ami a moi l'a fait, je pense que ça consiste a découper une carte téléphonique, découper un morceau semblable et exactement comme la croix directionnele et le placer en dessous.

 

A vérifier.

 

C'est pas au dessus plutot? Car j'avais vu un mec sur le net utiliser le plastique noir souple des boitiers NES , le decouper en forme de croix et le scotcher (avec de l'adhésif double) SUR la croix de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...