Invité CorB3n Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui mais il y a une manip a faire pour la croix pour la rendre un peu elevée et ainsi facile a manier. En plus je pense que Sony a remédié au problème, car je vien d'acheter une PSP 2.81 neuve et la touche directionnelle est elevée et je joue a PES et KOF, SAMSHO ...etc et les autres jeux de combats sans problèume, facile a manier et je fais tout les coups facilement et les combos aussi Si tu as l'URL de la manip' je ne l'ai plus, ça me rendrait service Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sans la moindre hesitation Pro Evolution Soccer 6 / ! \ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si tu as l'URL de la manip' je ne l'ai plus, ça me rendrait service Merci par avance URL, non j'en ai pas mais un ami a moi l'a fait, je pense que ça consiste a découper une carte téléphonique, découper un morceau semblable et exactement comme la croix directionnele et le placer en dessous. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 URL, non j'en ai pas mais un ami a moi l'a fait, je pense que ça consiste a découper une carte téléphonique, découper un morceau semblable et exactement comme la croix directionnele et le placer en dessous. A vérifier. C'est pas au dessus plutot? Car j'avais vu un mec sur le net utiliser le plastique noir souple des boitiers NES , le decouper en forme de croix et le scotcher (avec de l'adhésif double) SUR la croix de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est difficile pour moi de choisir le meilleur parmi les "nombreux" jeux de foot pour PSP ... M'enfin, j'dirais PES 6 patché avec le patch de omcyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut moi je dis WTS2 (World tour soccer 2)il est trop bien les graphisme peut être il sont naze mais moi je préfére jouer a WTS2 que PES6 sur psp biensur parceque sur ps2,xbox ect.... c'est sur c'est PEs6 le meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant