kiko007 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour à tous, Les jeux 360 ont une résolution de 720p. Quel rendu on obtient si on joue à un jeux en 720p sur un lcd 1080p ? y a t-il un effet d'«upscaling» ? Cela rend-t-il lesgraphismes moins beau ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Non, quand tu joueras, t'auras juste le 720p normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et il y a de + en + de jeux en 1080p sur Xbox 360, dernièrement Virtua Tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko007 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 En conclusion, faut il mieux brancher sa Xbox360 sur un écran HDready ou FullHd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ben le meilleur serait de la brancher sur 1 ecran full HD vue que les jeux qui arrivent seront en full hd , il ya deja VT3 comme nous l'a rapellé Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le yuv suporte le 1080P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je suis pas pro mai je croit quil y a que le HDMi mai bon attends conseil de quel qu'un qui si connai mieu que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je suis pas pro mai je croit quil y a que le HDMi mai bon attends conseil de quel qu'un qui si connai mieu que moi lol +1 mais pas sur non plus Sinon, je crois que le 1080p serait dégeux en YUV. D'ou la raison d'une sortie HDMI sur le pack elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ouais la elite me plais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le YUV supporte bien le 1080p. Le rendu est sensé être moins bon que le HDMI, mais Microsoft a mis au point un petit système nommé ANA qui permet d'obtenir une qualité d'image sensiblement identique, ainsi qu'un excellent rendu en cas d'upscalling pour les jeux ou DVD. Des tests avaient été réalisés avec CoD3 (360) en 540p contre Resistance (PS3) en 720p, sur des écrans fullHD Sony, CoD3 révélait une image plus agréable à l'oeil. Cherchez sur Gueux, un article en parlait. J'ai pas réussi à le retrouver comme leur moteur de recherche ne prend que les mots-clés de 4 lettres ou plus >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant