gregbm Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi suis sur SSX en ce moment, je le trouve vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 merci beaucoup, j'ai fait mon choix, ce sera ssx alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Heuu, je préviens juste les futurs acheteurs de ssx au cas où (pas vu de topic dédié au jeu, donc j'utilise celui là^^): le jeu ne propose que le mode 50Hz via RGB ou composite :s (saufs pour les utilisateurs de câble component qui y joueront en 480p, là ce sera du 60Hz...) J'ai eu beau beau chercher, y'a rien ds les options pour y modifier qques chose (et google me l'a confirmé ensuite) C'est en plus du 50Hz "brut de décoffrage": grosses bandeaux noirs, anim' poussive, même le curseur de la wiimote a un petit lag ds les menus lol Comment totalement ruiner un jeu, merci EA ps: Et en plus la version US est incompatible avec le patch Region-free pour couronner le tout xD. Bon c'est pas une bonne soirée pour moi et ma wii (voir le topic sur sonic satr xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Lol tu as acheter ces deux jeux et tu es deçu ??? Pas de bol... Un pote aussi est deçu, il prefere la serie des Amped sur Xbox! Donc il va me le revendre ce SSX bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai acheté SSX, sonic c'est un emprunt heureusement^^ (Je l'aurais eu mauvaise là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui 2 jeux ça fais beaucoup si on est deçu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 il est en 50hz??? beurk je voulais me le prendre mais mintenent...... peut être en ocaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant