Neo57 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Voila, tout est dans le titre, j'ai 3 places pour Disney Land Paris qui vont jusqu'au 14 avril, et je n'aurais pas le tps d'y aller, alors je les revends. Il me semble qu'avec ces pass, les deux parcs sont accessible. Prix: 25€ l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Excuse moi , mais quel est leurs prix original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
originalzacki Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour je suis interessé par 2 de vos places a 30 euros les 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 37€ le prix d'origine il me semble. Originalzacki, 35€ les deux, et j'suis ok, si personne ne me prend les 3 biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tiens, c'est ebay ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tiens, c'est ebay ici? C'est quoi le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, J'aimerai avoir comfirmation que les 2 parc sont bien accessible ?? Si oui je serait interesser pour 2 places. J'attend votre réponse, merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Il me semble que ce sont des places (voir site Disneyland Paris) donnant accès aux deux parcs AU CHOIX (tu sors pas de l'un pour aller dans l'autre; t'en choisis un et tu y restes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Il me semble que ce sont des places (voir site Disneyland Paris) donnant accès aux deux parcs AU CHOIX (tu sors pas de l'un pour aller dans l'autre; t'en choisis un et tu y restes). Oui, je confirme, c'est bien cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 N'empeche ça vaut le coup (moitié prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés