darkyoshi Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous ! J'ai mis MGS sur ma PSP afin de pouvoir y jouer partout. Problème : Comment simuler le débranchement de la manette pour empêcher que Psyko Mantis ne lise dans nos pensées ?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 T'as plusieurs solutions, 1. Soit patient, reste au sol et attaque au bon moment 2. Perd, il sera plus facile à battre après 3. En 3.10 OE, je crois que tu peux changer l'affectation de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai cherché dans les options du 3.10OE, que dalle. Depuis, je suis repassé en 3.03OE-C et pas de truc pour la manette (j'peux changer les boutons quoi...) Pour l'attaque au sol, ça ne fonctionne pas. On ne peut rien faire du moment que Psyko Mantis nous "lit". à la limite, je peux le faire sur émulateur mais bon... Et je ne vois pas en quoi il serait plus simple à battre après avoir perdu, étant donné que PM continuera à me "lire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et je ne vois pas en quoi il serait plus simple à battre après avoir perdu, étant donné que PM continuera à me "lire" Le jeux devrait passer en "mode facile". Tu peux changer la manette avec le popstation 3.11, utilise le popsloader sur sur le firmware 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bombarde au codec le colonel, meurt une fois à la deuxiéme fois tu appel le colonel il va te dire de détruire les statues et voilà ensuite c'est finger in the nose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Les statues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 T'as dû mal regarder, moi j'suis en 3.10 OE-A' et j'ai le truc pour changer le port de la manette. Appuie sur Home en jeu et regarde un peu dans tous les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je l'ai réussie en détruisant les statues (une à gauche et une à droite) , puis là , il lit plus les pensées , et bon tu joues normalement . Sinon tu peux changer le port de la manette dans le 3.10 OE-A' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant