Aller au contenu

Emulateur psp


cat26740

Messages recommandés

yo,

 

je voudrait savoir si il existe un emulateur de jeux PSP,vue que la psx et la ps2 avec un emulateur peuve etre jouer sur PC, pourquoi pas la PSP^^

j'allais le dire un ému ps2 c'est vite dit car franchement pour moi ce n'est pas ça un émulateur.

à part pour la psx là oui y a un émulateur

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , avec l'ému ps2 j'ai quand même 37 fps sur kh 1 , mais bon ce n'est pas le sujet ...

 

En partie si, vu que la reponse concernant l'existence d'un ému psp a été élucidée, on peut commencer le off-topic :bedo:

 

Non serieux, c'est quoi ton matos? Dual Core 4.5Ghz, Carte graphique DualCore 512Mo de RAM, et 4 GO de RAM c'est ça?? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'émuler une psp? bah avoir une psp émulée sur pc, mac, ps3 pourquoi pas... Qu'est ce que cela a de plus absurde que d'émuler une gameboy, un amstrad cpc128, etc... ?

 

L'émulation, c'est l'émulation. C'est avant tout un défis technique. Ça t'intéresse, cool pour toi. Ça t'intéresse pas, t'y intéresse pas.

 

La plupart des consoles et plus généralement machines informatiques ont un ému fonctionnel, ou au moins une poignée d'ébauches.

 

Le rapport avec les capacités intellectuelles? Aucun, HarDCoregamer47. Par contre, ton expression déplorable, elle, en dit plus sur ton QI. Merci pour ta contribution très constructive. k1kOo L0L ziv4

 

Pour en revenir au sujet, rien de concret du tout pour le moment à ma connaissance. La psp est un hardware complexe à plusieurs CPUs, dans la même veine que la ps2 (et encore...). Rien qu'à voir le temps de dev de pcsx2 pour un résultat expérimental encore à l'heure actuel, pas la peine d'espérer voir apparaître une ébauche d'ému psp avant plusieurs années (si jamais quelqu'un s'y colle, pask'avec le couche de crypto, ça doit pas être du gâteau (simple hypothèse))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMu PSP ? D'ou t'as pensé ça mec ?! Mdr quoi, aller CLOSE SUJET quoi :D Et puis quoi aussi ? Non mais sérieux, c'est quoi l'intêret d'émuler la PSP ?..... Oula le cervelet là...CHAUD !

 

L'intérêt d'émuler une psp? bah avoir une psp émulée sur pc, mac, ps3 pourquoi pas... Qu'est ce que cela a de plus absurde que d'émuler une gameboy, un amstrad cpc128, etc... ?

L'émulation, c'est l'émulation. C'est avant tout un défis technique. Ça t'intéresse, cool pour toi. Ça t'intéresse pas, t'y intéresse pas.

 

La plupart des consoles et plus généralement machines informatiques ont un ému fonctionnel, ou au moins une poignée d'ébauches.

 

Le rapport avec les capacités intellectuelles? Aucun, HarDCoregamer47. Par contre, ton expression déplorable, elle, en dit plus sur ton QI. Merci pour ta contribution très constructive. k1kOo L0L ziv4

 

Pour en revenir au sujet, rien de concret du tout pour le moment à ma connaissance. La psp est un hardware complexe à plusieurs CPUs, dans la même veine que la ps2 (et encore...). Rien qu'à voir le temps de dev de pcsx2 pour un résultat expérimental encore à l'heure actuel, pas la peine d'espérer voir apparaître une ébauche d'ému psp avant plusieurs années (si jamais quelqu'un s'y colle, pask'avec le couche de crypto, ça doit pas être du gâteau (simple hypothèse))

 

co-sign, t'a tout dit la, rien à ajouter... ;)

 

boulet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...