jtoniak Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bonsoir, j ai une ps2 (scph30004) qui a environ 6 ans jusque là elle marchait bien ; depuis 2 semaines, elle marche 5 minutes et tout d'un coup , j ai plus d image(ecran noir) et le son marche, apres je touche le cable peritel et là plus rien, ni image ni son.j ai essayé avec une autre télé et un autre cable et c 'est la meme chose : comment réparer et d ou viens la panne à votre avis???? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 aidez moi svp merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Arrêtes de t'en servir, regarde du côté ventilo et poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 j ai enlevé la poussiere et le ventilo est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 après 6 ans, ça peut aussi être le connecteur de la ps2 qui est oxidé (un peu comme le pb d'alim de la dreamcast pour ceux qui connaissent), ou bien des micro soudures qui auraient lachées (toujours au niveau du connecteur de la ps2) dû à des branchements/débranchements répétitifs. peut être une vérif à ce niveau là pourrait etre nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai le meme probleme : la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant