dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ahhhh Red Steel le meilleur FPS que j'ai fais !!!!(je dois passer pour un fou en disant ça vu les critiques de pas mal de gens ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Il est bien le parrain? ben c'est le meme que sur pc ou consoles donc moi qui me l'ais deja fait c'est un peu chiant par contre niveau maniabilité c'est vraiment cool enfaite y a la visé automatique et apres t'ajuste le tire avec la wiimote pour choisir dans quel partie du corps tu lui tire sinon bien sur les coup de poing (ou de batte) c'est comme dans Wiisport donc bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vrai que ça doit être sympa comme jeu ^^ avec une telle maniabilité!!! Mais je prendrai en occas' et encore je suis pas sur, on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ahhhh Red Steel le meilleur FPS que j'ai fais !!!!(je dois passer pour un fou en disant ça vu les critiques de pas mal de gens ^^) entièrement daccord avec toi... d'habitude je suis pas trop FPS (j'ai trop du mal a manier:snif:) mais la a la wiimote ca passe tout seul et c'est relativement instictif a jouer bref un vrai régale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Et avec le zoom, j'ai adoré faire les zoom c'est trop bien fait (avance/recule la wiimote, c'est simple et precis, et puis retourner les tables et te cacher derriere ^^! HHAaa j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai COD3 et je kiff bien. Je joue en niveau difficile (à petites doses) et je kiff bien. J'ai hâte de le finir pour attaquer Red stell. HS: Wai le parrain est vraiment bien. Les GTA-like ont de l'avenir sur Wii. L'ambiance du parrain est là, la musique, les voix, les familles (il manque Al Pacino seulement). La maniabilité est très bonne et instinctive. Un jeu à acheter sans hésiter si on est fan du parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant