Aller au contenu

FPS sur Wii: COD3 ou MOH?


RídLëY

Messages recommandés

Non c'est clair keylogger, mais tu sait quand je voie qu'il y a 3 ans je jouer parfaitement bien a moh 1 sur pc avec une geforce 2... je me dit qu'ils se foule pas trop quoi :snif: par exemple red steel, ont a des explosion frenchment top, puis quelques autres éfé sympa, enfin on sait que la wii peut mieux faire tout de même que ses pauve fps que sont cod3, moh ou encor le seul l'unique... Farcry wii :lol: car la wii es tout de même 2x plus puissante qu'une simple ngc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord avec toi (vive FarCry Wii :bedo: )

Mais bon, on peut pas dire non plus qu'un jeu est nul parce qu'il est moche graphiquement. Regarde Excite Truck, je le trouve super bien mais graphiquement, il est comme un jeu PS2.

 

Enfin pour MOH, je vais m'abstenir, je préfère attendre les bons jeux plutôt que de dépenser 60€ pour des jeux qui se finissent en 1 journée et qui sont vraiment pas top.

 

A quand SSBB et Metroid? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date pour metroide 3 et ssbb :triste: enfin fin 2007, mais bon je doute que tout les plus gros titre nintendo mario galaxy, metroide, ssbb sorte tous à la fin de l'année, car ils risque de faire de lombre au autre editeurs...

puis je suis d'accord avec toi, un jeux n'es pas nul si il es pas top graphiquement, mais la les jeux moh et far:cry: s'est juste abusé lol, animation ex plus bugs fin c'est du fini à la pisse et sa vaud pas leurs 60 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prend plus de plaisir à jouer à un FPS sur Wii que sur Pc. C'est certe moins évident mais j'en tire plus de satisfaction.

 

Exite Truck, c'est 128bits, sur Ps2, y'a quand même Flatout 2, qui est super bien fait avec un moteur physique excellent !

 

Red Steel 2 sera excellent, j'en suis sûr, déjà que le 1 pour un jeu du line-up et le premier FPS "Wii", Ubi Soft s'en ai plutot bien tiré ! D'ici là, les dev' auront une meilleur expérience, corriger les erreurs du passé, nouvelles librairies graphiques, etc. :) Et qui, sait, un mode Live ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prend plus de plaisir à jouer à un FPS sur Wii que sur Pc. C'est certe moins évident mais j'en tire plus de satisfaction.

 

Exite Truck, c'est 128bits, sur Ps2, y'a quand même Flatout 2, qui est super bien fait avec un moteur physique excellent !

 

Red Steel 2 sera excellent, j'en suis sûr, déjà que le 1 pour un jeu du line-up et le premier FPS "Wii", Ubi Soft s'en ai plutot bien tiré ! D'ici là, les dev' auront une meilleur expérience, corriger les erreurs du passé, nouvelles librairies graphiques, etc. :) Et qui, sait, un mode Live ! :D

 

Ya intérêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai testé les 3 premiers FPS : RedSteel, COD3 et FarCry

Et COD3 me semble graphiquement bien meilleur que RedSteel.

Par contre, que vous jouiez sur une TV HD dernier cri avec cable YUV ou bien en RCA sur TV "classique". Ca change d'après ce que j'ai pu voir/entendre.

Moi perso j'ai une 51Cm (20") LCD non HD, et RedSteel me semble assez moche comparé à COD3. De meme que FarCry ne ma pa paru "dégeu" comme j'ai pu lire ca un peu à droite à gauche sur les sites de JV.

Moi aussi je prend plus mon pied à jouer sur un FPS à la wii plutot que sur PC, le fait de viser avec la wiimote ca apporte un sacré fun faut avouer.

J'espère un futur bon FPS avec mode online et la ca serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso COD3 c'est vraiment chiant a jouer c'est pas aussi intuititf que sur PC genre pour etre quasi sur de shooter un type faut zoomer dessus. Medal of Honor est deja bien meilleur au niveau maniabilité ca me rapelle vraiment les FPS sur pc, par contre graphiquement il me rapelle aussi mon PC d'y a 4 ans lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...