Aller au contenu

FPS sur Wii: COD3 ou MOH?


RídLëY

Messages recommandés

Je trouve Red Steel bien plus beau que CoD3 pour ma part! Et jouer à un FPS sur Wii est bien plus jouissif qu'ailleurs (PC ou Consoles)! La maniabilité des FPS sur Wii est critiqué, et je ne comprend pas pourquoi car je n'ai jamais eu de pb à jouer à Red Steel ou CoD3! C'est vraiment intuitif et precis, bref vraiment nickel pour moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de red Steel vient d'être annoncé :

 

"Ubisoft nous annonçait il y a quelques mois que Red Steel 2 était en chantier, toujours à destination de la Wii. Aujourd'hui, il acquiert son véritable titre : Black Steel. Marie Sol Beaudry, productrice de Red Steel et en charge du nouvel opus, nous donne quelques informations en exclusivité mondiale pour LiveWii.

 

"Nous avons eu les retours des rédactions du monde entier. Red Steel était de qualité mais souffrait de nombreux défauts, principalement au niveau des graphismes. Nous avons revu notre copie pour Black Steel et commençons à corriger les défauts de son aîné.

 

Tout d'abord, la chose qu'il manquait aux joueurs dans le jeu était le téléphone. Il sonnait mais jamais on ne le voyait. Dans Black Steel, le portable fera son apparition, pour le plus grand bonheur des joueurs !

Les plus gros échos concernaient toutefois les graphismes de Red Steel, ternes, pas assez détaillés. Nous avons reçu le meilleur moteur graphique : l'Unreal Engine 3, que nous allons exploiter pour Black Steel."

 

 

C'est dit c'est dit. Et pour appuyer ses déclarations, la productrice nous lâche une vidéo du jeu, d'environ 3 minutes, pour prouver de l'avancement du travail... Sa sortie est "annoncée" pour l'été 2008."

 

La vidéo de 3minutes en exclu : http://www.dailymotion.com/relevance/search/black%2Bsteel/video/x1lajd_black-steel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere largement medal a cod3

deja medal est mieux niveau graphisme, la maniabilite est geniale et surtout moin galere que cod

et l'action j'en parle meme pas CA PETE DE PARTOUT !!

tout simplement genial

 

 

plus beau ouai bof quand té dans l'herbe ca fait un peu pitié quand meme je on dirait que ca vaut meme pas la COD 1 que j'avais sur PC par contre maniabilité rien a redire par rapport a COD3 c'est bien plus jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...