Aller au contenu

FPS sur Wii: COD3 ou MOH?


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais me prendre un FPS sur Wii et j'hésite entre COD 3 et le dernier Medal Of Honor...

 

Bien qu'il soit tout récent, avez vous pu le tester? Qu'est-ce qu'il donne comparé a COD 3? Graphisme, maniabilité, intéret?

 

J'ai déjà COD 3 sur Xbox 360 et je crois que la version Wii est identique. Donc je pense que je vais prendre le Medal Of Honor mais je voudrais savoir s'il vaut le coup. Parce que j'en ai marre de dépenser 60€ pour des jeux qui ne sont pas exeptionnels. (Red Steel par exemple:fonsde: )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylogger> j'ai pas encor jouer longtemp a moh... et frenchement graphiquement déjà c'est à vomire (pour moi) quand tu compare red steel à coté ou même cod 3 sur wii es bien plus beau, la j'ai frenchement l'impression qu'EA se fout grave de notre gueul, alors le multie :snif: 5 maps afreuse... je c'est bien que la wii n'arrive pas à la cheville de la x360, mais frenchement y'a moyen de faire mieux que se truc afreux merde !:\ Moh 1 sur pc je le fesai tourner avec une gayforce 2 quoi, et ils etai 10 fois plus beau que se moh wii... fon chié EA quoi... bref un portage de la version ps2 sans amelioration graphique... A quand un fps plus beau que red steel sur wii? plus qu'à attendre metroide prime 3 :\ frenchement Garde tes 60 € je te le dit !

 

Edit : et cod 3 wii es identique à la version... ps2:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais maheuresement, aucun FPS n'est a la hauteur des attentes des wii-gamers! si tu reste fixés sur un jeu de guerre, pour moi, médal of honor est mieux maniable que COD3, après, si tu as aimé celui de 360, celui de la wii suit exactement la meme histoire ! (j'attendrais red steel 2 personnelement mdrrrrrrr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...