Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut je vien de telecharger le master cd de gueux et c marquer que c du rar donc g winrar je le decompresse et apres je veux rentré dedan et sa marque master cd gueux .iso l'archive et d'un format inconu ou endomagé aidez moi siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 fo graver cette image (le truc .iso) avec un logiciel de gravure style nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouais g nero je le grave comme sa cétout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu double clike dessu, nero souvre tu met graver et tu atten ke ca soit fini (prend un cd compatible avec ton lescteur xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 g essayer mais je ne comprend rien si g bien sa ma marquer image nero non valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 "fichier=graver image" et tu charge ton iso c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je vois ke chui pas tout seul ds le meme cas!!Dailleurs encore merci a yotsu!! grace a lui g su graver l'image du fichier gueux cependant,mon cdboot n'est tjr pa reconnu par ma boboX A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant